RUN DAYS : JUSQU'À -20% SUR LE RUNNING  !

Polaire Randonnée Homme Patagonia Better Sweater Fleece - montisport.fr
Homme

Polaire Randonnée Homme Patagonia Better Sweater Fleece

Venez découvrir la polaire pour homme Better Sweater Fleece de chez Patagonia ! 

EN STOCK
Couleur
  • Gris
  • Noir
  • Vert
Taille haut
  • S
  • M
  • L
140,00 €

RETOUR FACILE

Politique des retours

PAIEMENT SÉCURISÉ

3D Sécure - crypté

SERVICE CLIENT

Conseil de professionnels

    PAIEMENT SÉCURISÉ - 3D Secure

    RETOUR FACILE - 30 jours

    SERVICE CLIENT - Conseils de professionnels

Description

Une polaire simple mais tellement chaude, optez pour la polaire Better Sweater Fleece de chez Patagonia ! 

Cette polaire vous offre un vrai confort lorsque vous la portez. En effet, les coutures plates permettent non seulement de diminuer la volume de la veste, mais surtout de ne pas provoquer de frottements sur votre peau. Grâce à cela, vous n'aurez aucune démangeaisons ni rougeurs et vous pourrez profiter de votre balade. 

Son tissu en polyester recyclé vous donne un vêtement léger et respirant, en plus d'avoir une empreinte écologique moindre. Avec lui, votre transpiration sera naturellement évacuée vers l'extérieur afin que le taux d'humidité à l'intérieur sois quasi égal à zéro, et que votre confort grimpe en flèche. 

Les nombreuses poches disponibles vous permettent d'emmener vos effets personnels important en toute sécurité. Enfin, le zip frontal vous offre la possibilité de régler vous même l'ouverture pour une respirabilité plus ou moins importante. Mais vous aurez aussi une excellente liberté de mouvement ! 

N'attendez pas ! 

Spécificités : 

  • Polaire 100% polyester recyclé

  • Aspect tricot

  • Zip frontal

  • Manches raglan

  • 2 poches chauffe-main

  • Poche poitrine verticale

  • Coutures plates

  • Certifié Fair Trade

  • Poids : 638 gr

Détails du produit

Année
2022
Saison
Automne/Hiver
Genre
Homme
Etat
Neuf
Discipline
Randonnée
Couleur
INDG
NOIR
STH
Code chrono
1-25751
25528-STH
1917438749701

About Patagonia

C'est en Californie, aux Etats-Unis, que Yvon Chouinard s'initie à l'escalade à l'âge de 14 ans, permettant de lui faire découvrir sa future passion qui le guidera toute sa vie. Autodidacte, Yvon apprend l'art de la forge et fabrique ses premiers pitons à partir de vieilles lame de moissonneuse.

En 1965, Yvon s'associe avec Tom Frost afin d'ouvrir Chouinard Equipment afin de repenser et améliorer l'offre des articles d'escalade afin de les rendre plus robuste, léger et fonctionnel. Ils deviendront le plus grand fournisseur de matériel d'escalade aux Etats-Unis en 1970. 

C'est à partir des années 1970 qu'ils vont vouloir proposer une offre de vêtements de sport outdoor isolant et léger : une bonne protection en mettant l'accent sur la respirabilité. 

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à votre liste d'envie