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FOIRE AUX QUESTIONS

Un problème ? Une solution !

L'équipe Montisport met tout en oeuvre pour être disponible pour vous. Peut importe votre question, nous vous donnerons une réponse rapide et claire ! 

MON PRODUIT NE ME PLAIT PAS, COMMENT LE RETOURNER ?

Vous avez un délai de 30 jours pour nous notifier de votre demande de retour par e-mail sur l’adresse contact@montisport.fr ou par téléphone au 0532741719. Le retour est à la charge du client et peut être fait par n’importe quel transporteur à l’adresse suivante :

Montisport

52 route d'Avignon

30200 Bagnols-sur-Cèze

A réception de votre retour, nous pourrons procéder à l’échange du produit ou à votre remboursement selon votre souhait.

Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

COMMENT FAIRE UN RETOUR VIA MONDIAL RELAY ?

  • Lien Mondial Relay ICI
  • L'adresse à renseigner sera le : 52 route d'Avignon, 30 200 Bagnols-Sur-Cèze
  • Le point relais de destination à choisir est "Paule Décoration - Chez Weldom"
  • Communiquez nous un numéro de suivi par e-mail.
  • Enfin, n'oubliez pas de glisser votre facture dans le colis.

J'AI RECU LE MAUVAIS PRODUIT, COMMENT FAIRE ?

    Si le produit que vous avez reçu n’est pas le bon, n’hésitez pas à nous contacter rapidement par email sur contact@montisport.fr avec une photo du produit, ou par téléphone au 0532741719. Nous vous transmettrons une étiquette de retour afin que votre produit soit retourné rapidement.

    Bien entendu, aucun frais de retour ne vous sera demandé.

      Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

      Mon colis est abimé, que faire ?

      Si votre colis est endommagé à l'arrivé, pensez à le signaler au transporteur : les réserves doivent être impérativement écrites sur le bordereaux de livraison afin que nous puissions entamer une procédure de dédommagement auprès du transporteur. 

      Si votre colis est très endommagé, vous pouvez refuser la livraison de celui-ci. Il nous sera retourné, et nos équipes pourront évaluer le matériel. Un nouvel envoi vous sera alors fait. 

      Je n'arrive pas à valider ma commande

      Un souci informatique peut vite arrivé !

      Si vous n’arrivez pas à valider votre commande, contactez-nous par téléphone au 0532741719 ou par e-mail sur l'adresse contact@montisport.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la validation de votre commande. 

      De même pour votre paiement : s’il vous est impossible de le faire en ligne, nous pouvons le faire par téléphone avec notre système de paiement sécurisé

      QUELS SONT LES COUTS DE LIVRAISON ?

        Nous pratiquons plusieurs tarifs pour votre livraison : 

        • Mondial Relay : 3€79 
        • DPD Preddict à domicile : 5€99
        • Géodis : 60€ (en-dessous de 1500€)
        • La livraison internationale peut varier selon votre localisation et le poids de votre colis.

        Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Livraison ».

        COMMENT AVOIR LES FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS ?

        Le plafond à atteindre pour avoir une livraison offerte est différente selon la nature de votre article : 

        • La livraison est gratuite par Mondial Relay à partir d'un montant de 100€. 
        • La livraison par DPD est gratuite à partir de 350€. 

        QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES ?

        Sur Montisport.fr, vous disposez de 5 modes de livraisons

        • Mondial Relay : environ 72h
        • DPD « Preddict » à domicile : de 24 à 48h
        • Internationale : entre 3 et 5 jours selon la localisation

        Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Livraison ».

        QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT ?

          Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il sera effectué dans les 48 heures suivant votre demande.

          En cas de remboursement suite à un retour de produit, il faudra attendre que votre produit soit arrivé dans nos locaux et que la procédure de retour soit effectuée. 

          COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE SAV ?

          Pour toute demande de SAV concernant un produit défectueux, il faut envoyer un e-mail sur l’adresse contact@montisport.fr accompagnée d’une explication de votre problème, une ou plusieurs photos du produit, ainsi que votre souhait (échange ou remboursement du produit). 

          A réception, nous transmettrons votre demande à la marque concernée afin que votre demande de SAV puisse être rapidement prise en compte. Nous apportons un suivi minutieux de nos SAV et nous vous tiendrons informé par e-mail de son avancement. 

          Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

          COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

          Lors de l’expédition de votre colis, un numéro de suivi est automatiquement ajouté dans votre espace personnel.

          Que ce soit par Mondial Relay ou DPD, vous pouvez avoir accès à votre suivit en cliquant sur le lien disponible. 

          PUIS-JE RETIRER UNE COMMANDE EN MAGASIN ?

            Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons de retirer votre commande dans l’un de nos magasins participants : 

            • Go Sport Bagnols-sur-Cèze
            • Go Sport Les Angles

            Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Retrait en Magasin ».

            QUELS SONT LES CONDITIONS DE RÉTRACTATION ?

            Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus un produit, vous avez un délai légal de 14 jours pour nous en informer. Votre demande doit se faire par e-mail sur contact@montisport.fr.

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