
Polyvalentes et respirantes, optez pour les chaussures de randonnée Accentor 3 Mid pour homme de chez Merrell !
Cette chaussure dispose d'une semelle intérieure en mousse EVA recyclée et d'une semelle intermédiaire légère en mousse EVA également qui vous garantiront un excellent confort, mais aussi un très bon maintien du pied dans la chaussure. Cette mousse très confortable est accompagnée d'un amorti Air Cushion afin que les vibrations et les chocs à chacun de vos pas soient atténués afin de ne ressentir que du confort, mais surtout une fatigue musculaire et articulaire moindre.
De plus, la tige de ces chaussures s'adapte à l'eau pour des promenades agréables, même en temps de pluie ou humide : elle dispose d'une protection imperméable qui vous laissera le temps de finir votre balade pour vous mettre à l'abris. L'embout de protection en caoutchouc permettra de protéger la chaussure, et vos pieds contre les éléments extérieurs, faisant accroitre la durabilité des chaussures.
Enfin, la semelle en caoutchouc Merrell donnera à la fois une durabilité accrue à la chaussure, mais aussi une très bonne accroche sur n'importe quelle surface. C'est donc LA chaussure à avoir !
Spécificités :
-
Semelle extérieure : Caoutchouc Merrell
-
Semelle intermédiaire : Mousse EVA
-
Semelle intérieure : Mousse EVA amovible
-
Amorti Air Cushion
-
Embout de protection en caoutchouc
-
Doublure en mesh 100% recyclé
-
Languette à soufflet
-
Lacets et toile 100% recyclés
-
Tige imperméable en daim
-
Poids : 800 gr
Note Commentaires (0)